Nous publions notre rapport annuel 2017

5 Jun 2018
Nous publions notre rapport annuel 2017

Dans le respect de l'engagement du groupe Arteche en faveur de la transparence, nous publions le rapport annuel 2017. Ce rapport détaille les activités annuelles les plus marquantes et représentatives de l'organisation.

Au cours de l'année 2017, une réorganisation du groupe a été menée afin de faire face et de répondre plus efficacement aux besoins de nos clients.

Proximité et engagement envers nos clients

Des clients de plus de 150 pays accordent leur confiance à Arteche. Une confiance qui se renouvelle chaque année et qui a été récompensée en 2017. Arteche a été élu Meilleur fournisseur de l'année en Espagne par Iberdrola. L'entreprise a également obtenu la distinction de Meilleur fournisseur dans la catégorie Compétitivité et Innovation au Mexique..

L'une des principales raisons de ce succès réside dans la proximité. Offrir un service mondial tout en étant proche de nos clients. À cet égard, Arteche a ouvert des bureaux en France, Afrique et la Chine.

Ambition, transformation et nouveaux défis

Cette proximité s'accompagne de produits et de solutions innovantes qui nous permettent de continuer d'avancer pour créer le réseau électrique du futur. Les solutions d'Arteche de mesure numérique ont été appliquées dans une sous-station numérique de 300 kV de Stattnet, la première sous-station IEC 61850 de l'opérateur électrique norvégien.

De même, les transformateurs de tension pour services auxiliaires, équipés d'une puissance de 500 kV et 100 kVA et permettant d'obtenir un approvisionnement en énergie directement depuis une ligne haute tension, opèrent sur la ligne avec laquelle le Chili cherche à créer un système électrique unique.

De plus, notre participation à un projet pionnier au niveau mondial, visant à créer un réseau intelligent, nous a permis de développer une gamme complète de solutions pour la surveillance et l'automatisation des réseaux de distribution.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations dans notre rapport annuel.