Nous publions notre Rapport annuel 2019

26 Jun 2020
Tout au long de l’année, nous avons franchi des étapes importantes tout en continuant d'innover en matière de produits et de solutions.
Nous publions notre Rapport annuel 2019

En raison de l’engagement du groupe Arteche en termes de transparence, nous publions le Rapport annuel 2019. Ce rapport détaille les activités de premier plan et les plus représentatives de l'organisation tout au long de l'année.

Une relation étroite et la confiance nous permettent d'avancer ensemble avec nos clients dans la transformation du secteur de l'électricité.

En 2019, le groupe Arteche a connu une croissance de plus de 15 % par rapport à l'année précédente grâce à la diversification de notre offre et à notre présence géographique. Nous avons augmenté notre part dans le secteur de la production d'énergie renouvelable de 135,7 %.

L'une des principales raisons de ce succès est basée sur la proximité. En offrant un service global avec une vocation de proximité.

Nous vivons à une époque de changements passionnants dans le monde de la technologie.

Arteche a consacré plus de 120.000 heures, avec l’aide de 140 personnes, aux activités de R+D+i, investissant plus de 3 % des contrats du Groupe.

Nos efforts intenses d'innovation soutenus au fil du temps font en sorte que plus de 80% des contrats d'Arteche concernent des équipements mis à niveau au cours des trois dernières années. C'est un effort qu’Arteche ne développe pas seul car, sur les 117 projets d'innovation réalisés au cours de l'année, 17 % de plus que l’an dernier, près de la moitié ont été réalisés en collaboration avec des tiers.

Les organisations excellentes génèrent une plus grande valeur et de meilleurs résultats.

À Arteche, nous avons toujours misé sur l'excellence, qui est devenue l'une des valeurs dont nous faisons preuve, un domaine de l'organisation et une attitude de tous ceux qui font partie de cette organisation. Parce que nous pensons que les organisations excellentes génèrent une plus grande valeur et de meilleurs résultats.

Il convient de noter que, par rapport à l'année précédente, nous avons réduit notre propre consommation d'électricité de 2,7 % et notre consommation d'eau de 11,8 %. Tout cela afin de créer un avenir durable pour tous.

Notre travail quotidien consiste en des actions visant à garantir un écosystème sain, où le résultat final est que les gens donnent le meilleur d'eux-mêmes.

Comme les personnes, les organisations apprennent et désapprennent, on parle beaucoup de changement dans de nombreux environnements différents, y compris dans les entreprises, et nous avons tendance à dire que notre organisation s'adapte au changement. Par conséquent, le développement des personnes qui font partie d'Arteche est essentiel pour le développement de notre projet. En 2019, le groupe a offert plus de 23.000 heures de formation à ses employés.

Vous trouverez des informations détaillées sur ceci et sur d’autres évènements marquants dans notre Rapport annuel.